Nuages épars

 M’enregistrer
Baudour - Douvrain :: 7331.be

Bienvenue sur le site du village de Baudour - Douvrain. Infos, actus, sport, agenda, petites annonces, forums... 7331.be : pour tout savoir sur Baudour & Douvrain.

Afin de bénéficier de toutes les fonctions du site, proposer vos évènements, participer au forum ou encore publier une annonce, inscrivez-vous !



Rejoignez aussi la

Bienvenue sur le site du village de Baudour & Douvrain.
Infos, services, actus, agenda, forums... c'est sur 7331.be !



 ACTUS BAUDOUR - DOUVRAIN


Le travail continuera à la centrale TGV de Baudour

BaudourMétéo

Tempéature : 13,0 °C
Humidité : 96 %
Précipitations : 0,0 mm
Vent : 11,5 km/h - OSO
Pression : 1014,0 mbar
+ d'infos météo : Cliquez !
Le travail continuera à la centrale TGV de Baudour

La trentaine de travailleurs employés sur le site de la centrale “Turbine-Gaz-Vapeur (TGV) de Saint-Ghislain veilleront à la maintenance et à la sécurité du site pendant la mise à l’arrêt temporaire de la centrale après l’explosion survenue mercredi.


La période de mise à l’arrêt de la centrale reste encore indéterminée.

“Nous ne pouvons pas encore préciser quand la centrale pourra être remise en activité”, a indiqué vendredi Electrabel qui a précisé dans un communiqué que “les causes de l’incident ne sont pas encore connues et font l’objet d’analyses approfondies.” La trentaine de travailleurs employés à la centrale de Saint-Ghislain resteront cependant actifs malgré l’interruption. “Ils participeront notamment aux réparations et ils géreront la sécurité du site, a expliqué une porte-parole d’Electrabel.

Selon Electrabel, la mise à l’arrêt temporaire de la centrale TGV de Saint-Ghislain n’aura aucun influence sur la fourniture d’énergie à la clientèle. Cette centrale assure depuis plusieurs années des services de support pour le gestionnaire du réseau de transport “Elia” afin de maintenir les équilibres sur le réseau électrique.


Lien vers l'article : http://www.laprovince.be/570038/article/regions/mons/2012-10-13/explosion-le-travail-continuera-a-la-centrale-tgv-de-saint-ghislain


Source : La Province
Mots clés :


Voir aussi

07 novembre 2012, 14:20 Réparations à la Centrale de Baudour
Les réparations à la centrale TGV de Baudour devraient durer jusqu’au 14 février. Aller à l'article

x
cron